Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

César 2013 : un César d'honneur pour Kevin Costner

logocesar.jpeg

Voici le communiqué de presse au sujet du César d'honneur 2013 qui sera décerné à KEVIN COSTNER et, en bonus, en bas de cet article, ma vidéo d'Harrison Ford à qui avait été décerné un César d'honneur, en 2010. Retrouvez également mon compte-rendu  de la conférence de presse, la liste des films nommés et mes critiques de la majorité d'entre eux.

7 Oscars pour Danse avec les loups dont ceux de Meilleur Film et Meilleur Réalisateur, des Golden Globes et de nombreuses récompenses internationales, des personnages mythiques pour Robin des Bois, Princes des voleurs ou Bodyguard avec Whitney Houston, des réalisateurs de légende, Clint Eastwood pour Un Monde Parfait, Brian de Palma pour Les Incorruptibles, Oliver Stone pour JFK et tant de films qui nous ont fait rêver... L'Académie des Arts et Techniques du Cinéma est fière et heureuse d'annoncer qu'elle remettra un César d'Honneur à MonsieurKevin Costner pour l'ensemble de sa carrière d'acteur-réalisateur-producteur et pour sa fabuleuse contribution à l'histoire du Cinéma, le 22 février 2013 lors de la 38ème Nuit des César au Théâtre du Châtelet.

Les commentaires sont fermés.