Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo de la masterclass de Donald Sutherland au Champs-Elysées Film Festival

donald sutherland 010.JPG

donald sutherland 002.JPG

donald sutherland 019.JPG

 

Le Champs-Elysées Film Festival se poursuit jusqu'à mardi. Hier, le festival a créé l'évènement avec la masterclass de l'acteur Donald Sutherland, après la projection de "Klute" d'Alan J.Pakula, fascinant film noir avec ce dernier et Jane Fonda, film pour lequel cette dernière avait obtenu l'Oscar de la meilleure actrice en 1972 .

Je vous recommande vraiment cette vidéo. L'acteur parle en Français, revient sur sa carrière avec beaucoup d'humour. Vous l'y entendrez parler de Fellini, Stallone, de son amour pour la France, du film "Klute" et de bien d'autres sujets, le tout avec sincérité et passion.

 Aujourd'hui,  ne manquez pas non plus mon coeur de coeur du Festival de Cannes 2012, le magnifique film d'Alain Resnais "Vous n'avez encore rien vu", projeté au cinéma Le Balzac à 20H45. Retrouvez ma critique du film en cliquant ici. Ce soir vous pourrez retrouver mon article consacré aux trois films d'Alain Resnais projetés dans le cadre du festival. Ne manquez pas non plus "Coeurs", à 17H50, aujourd'hui, au cinéma Le Balzac (retrouvez ici ma brève critique du film écrite lors de sa sortie, il y a 6 ans déjà).

donald sutherland 022.JPG

donald sutherland 025.JPG

En inconditionnelle de Balzac, je ne peux m'empêcher de me dire "A nous deux Paris", depuis la terrasse du Publicis, quartier général des invités du Festival...

Commentaires

  • Il est extraordinaire.

    Et toi t'es belle avec ton stéthoscope !

Les commentaires sont fermés.