Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inthemoodforcinema.com en direct de la 36ème cérémonie des César, le 25 février

cesar99.jpgPour la deuxième année consécutive, je serai en direct de la salle presse des César pour laquelle je viens d'être accréditée. Et dire que j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus en raison de la chaleur caniculaire qui règnait en ces lieux et de l'attente, mais je suis néanmoins ravie de vous relater cette soirée en direct.... L'an passé, j'y étais la seule blogueuse parmi les médias nationaux et internationaux, j'ignore si ce sera à nouveau le cas. N'hésitez pas à vous manifester dans le cas contraire, l'union fait la force :-). Je ne savais pas trop ce qui m'attendait et je n'avais donc pas pris d'ordinateur avec moi et pas encore de smartphone pour commenter en direct la cérémonie. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser cette année. Vos suggestions sont les bienvenues. J'essaierai sans doute de commenter en direct (sur le blog et sur twitter) et prendrai des vidéos comme l'an passé que je mettrai en ligne après la cérémonie. La cérémonie aura lieu comme chaque année au théâtre du Châtelet, sera  présentée par Antoine de Caunes et présidée par Jodie Foster. Un césar d'honneur sera remis à Quentin Tarantino. Vous pourrez bien entendu retrouver ici mes vidéos de ces derniers.  Retrouvez mon article sur les nominations en cliquant ici et mon compte rendu des César 2010 en cliquant là.

Commentaires

  • Ravi de savoir que vous serez sur place pour commenter l'événement et nous le faire vivre façon inthemoodforlove!
    Beau plateau en perspective, vous allez vous régaler!
    Courage néanmoins pour survivre au milieu de la jungle des journalistes blasés et omniscients... et vive la passion! ;)

  • Je ne sais pas encore si je commenterai via twitter en faisant un compte rendu complet au retour ou si je commenterai sur internet en direct. A suivre!
    Quant à la jungle, j'essaierai de faire comme l'an passé: me faire toute petite.:-)
    Merci pour le commentaire!

  • Le direct "à chaud", ce serait bien sympa, mais dans tous les cas, le bilan complet ensuite me paraît incontournable! (Ce n'est que mon avis!)
    Bonne soirée d'avance!

  • @Mister Loup: Oui, dans tous les cas, je ferai un compte rendu détaillé au retour. Je vous dirai ça quelques jours avant.
    :-)

  • Petit sondage: j'ai finalement la possibilité d'assister à la cérémonie directement dans la salle du Châtelet ou dans la salle presse. Le récit serait différent. Dans le premier cas: récit d'ambiance sans vidéos, avec éventuellement quelques photos notamment du cocktail. Dans le deuxième, des vidéos des lauréats.

Les commentaires sont fermés.