« "Deauville saison 1": téléchargez le programme complet | Page d'accueil | Terry Gilliam et Woody Allen pour l'ouverture et la clôture du Festival de Deauville 2010 »

28/08/2010

Le programme complet et détaillé du Festival de Deauville 2010

Avant de vous donner mon avis sur le programme, je vous invite à découvrir la grille de programmation complète ci-dessous, et à donner votre opinion dans les commentaires. Vous pouvez également retrouver le programme complet sur le site officiel du festival en cliquant ici.

prog10.jpg

prog7.jpgprog5.jpgprog6.jpg

prog8.jpg

prog2.jpg

prog9.jpgprog4.jpg

 

10:35 Écrit par Sandra Mézière dans FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE 2010 | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | |

Commentaires

Pour faire court, j'ai le sentiment que le meilleur de la programmation se trouve en fin de deuxième semaine, du jeudi au dimanche. Ya un petit passage à vide du lundi au mercredi mais ce n'est peut-être qu'une illusion après tout ;)

Écrit par : Félix | 28/08/2010

@Felix:les we sont en effet toujours plus chargés mais me plus intéressant à mon avis ce sont les films en compétition et vous en aurez donc avant le jeudi. Bon festival.

Écrit par : Sandra.M | 02/09/2010

Écrire un commentaire