Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours : gagnez 2x5 places de cinéma pour "Benda Bilili" de Renaud Barret et Florent de La Tullaye et 10 CD "Très très fort" du Staff Benda Bilili

benda.jpg
benda3.jpg
fort.jpg

Synopsis : Ricky avait un rêve : faire de Staff Benda Bilili le meilleur orchestre du Congo.
Roger, enfant des rues, désirait plus que tout rejoindre ces stars du ghetto kinois qui écument la ville sur des fauteuils roulants customisés façon Mad Max. Mais avant tout il faut survivre, déjouer les pièges de la rue de Kinshasa, chanter et danser pour s'évader. Pendant cinq ans, des premières chansons à leur triomphe dans les festivals du monde entier, BENDA BILILI nous raconte ce rêve devenu réalité.

Concours:
EDIT du 30.08: Comme le concours semble un peu difficile, tentez quand même votre chance si vous n'avez pas toutes les bonnes réponses et les participants ayant, soit toutes soit un maximum de réponses, remporteront un des lots.
 
Pour remporter un album (voir la bande-annonce et l'interview de Staff Benda Bilili ci-dessus si vous ne connaissez pas) ou une invitation pour 2 à voir le film au cinéma, dès sa sortie le 8 septembre, soyez parmi les premiers à répondre aux 4 questions ci-dessous (en envoyant un email à inthemoodforcinema@gmail.com et en n'oubliant pas de joindre vos coordonnées postales, avec pour intitué de l'email "Concours Benda Bilili). Les premiers à répondre correctement recevront un album et les suivants des places de cinéma.

1. Donnez-moi le nom de la langue nationale de la République Démocratique du Congo.

2.Dans quelle section du Festival de Cannes "Benda Bilili" a-t-il été présenté?

3. De quel film est extraite l'image ci-dessous?

cc2.jpg
4. Trouvez deux points communs entre le film ci-dessus et "Benda Bilili".

Page Facebook du film

Commentaires

  • Bonjour, comment fait on pour participer à ce concours, j'ai toutes les réponses!!! (enfin je crois :))

Les commentaires sont fermés.