Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Membre du jury du Prix du livre de Société 2005

Après avoir intégré de nombreux jurys dans des festivals de cinéma, je vais pouvoir expérimenter les jurys littéraires. Je viens en effet d’être sélectionnée sur critique littéraire et questionnaire par http://www.avoir-alire.com/  pour intégrer le jury du livre de société 2005, une nouvelle expérience qui s’annonce très enrichissante et passionnante et dont je ne manquerai pas de vous faire le récit dans ces pages.
La remise du prix aura lieu en octobre 2005, au Procope. D’ici là chaque mois, vous pourrez retrouver mes critiques sur le site internet du magazine partenaire et parfois dans le magazine en question, et bien entendu sur ce blog et d’ores et déjà retrouvez quelques lignes à ce sujet et la présentation du jury dans le magazine du 18 février.
En attendant, pour en savoir plus rendez-vous sur :


Après Bernard Werber et Georges Wolinski, l’an passé le jury était présidé par Frédéric Ferney .

Livres primés les années précèdentes:
• 2004 Jean Hatzfeld Une saison de machettes (Seuil)
• 2003 Pierre Péan, Philippe Cohen La Face cachée du Monde : Du contre-pouvoir aux abus de pouvoir (Mille et Une Nuits)
• 2002 Noëlle Châtelet La Tête en bas (Seuil)

Sandra.M

Commentaires

  • Actuellement en terminale littéraire, je recherche un contrat de professionnalisation dans le cadre de mon BTS communication des entreprises en alternance à partir d'octobre prochain. Je suis déjà admise dans des écoles.
    Je n'ai pas d'expérience professionnelle, compte tenu de mon jeune âge mais j'aimerai beaucoup vous rencontrer pour vous prouver ma motivation.
    A l'issu de mon BTS j'aimerai m'orienter vers la presse écrite.
    Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugeriez utilent.
    Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

    Pour me contacter :
    Email : marion.dejardin@tele2.fr
    Tel : 03.26.68.41.36
    Mobile : 06.24.74.70.32

  • Désolée de ne pas t'être d'un grand secours mais ce blog est un site personnel, tu peux en revanche contacter directement les groupes de presse qui disposent tous de sites internet.

Les commentaires sont fermés.