Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NOUVEAU: A propos de mes 7 sites/blogs "in the mood" et de leur évolution

    bannieres.jpg

    Inthemood, ce sont désormais 7 sites/blogs que je gère seule de A à Z, ce à quoi je tiens (d'où, sans aucun doute, des imperfections et des omissions): 5 sur le cinéma et 2 sur le luxe. Le premier, celui-ci, Inthemoodforcinema.com, créé il y a plus de 10 ans et sur lequel je continue d'écrire,  est aujourd'hui un peu suranné...mais j'y demeure attachée et je continuerai donc à reprendre ici mes articles des autres sites ou à y publier des liens vers ceux-ci.

    bannieres2.jpg

     
     Consultez néanmoins désormais plutôt http://inthemoodforfilmfestivals.com  ,  par ailleurs ce mois-ci 1er du classement ebuzzing des blogs cinéma, pour l'actualité des festivals de cinéma et mes articles en direct  et http://inthemoodlemag.com/ (pour l'actualité culturelle, et essentiellement cinématographique) réactualisés.
     

    luxe.jpg



    Je viens également de relancer mon site http://inthemoodforhotelsdeluxe.com/ consacré à l'hôtellerie de luxe arrivé en quelques jours à la 10ème place du classement ebuzzing (tourisme), avec une nouvelle version du site en ligne depuis aujourd'hui que je vous invite à découvrir et sur laquelle les avis sont également les bienvenus. Vous pouvez d'ailleurs actuellement y gagner un livre sur les boutique-hôtels et y découvrir mes derniers tests d'hôtels et restaurants et très bientôt vous pourrez y gagner un séjour dans un hôtel de luxe. Vous y trouverez désormais des articles quotidiens  sur le tourisme de luxe et des avis sans concessions sur les établissements testés. Tout hôtel ou restaurant noté aura été réellement testé.
     
    Je vous propose aussi des partenariats avec ces différents sites. Consultez les rubriques "partenariats" de Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforfilmfestivals.com et Inthemoodlemag.com pour en savoir plus.

    clap.jpg




    J'en profite pour vous rappeler que le nouveau (et excellent) magazine de cinéma Clap! Mag est en kiosques, que vous pouvez notamment y lire mon bilan du Festival de Cannes 2014. Vous trouverez la liste des points de vente, ici: http://www.clapmag.com/trouver-clap/16226 .

    Vous pouvez aussi toujours me suivre sur mes différents comptes twitter : @moodforcinema (le principal), @moodforfilmfest, @moodforcannes, @moodfdeauville, @moodforluxe, @leshotelsdeluxe .

    Enfin, sachez, pour ceux que cela intéresse, que je n'abandonne pas l'écriture romanesque, bien au contraire. En attendant mes nouveaux romans, vous pouvez toujours lire "Ombres parallèles" et "Les Orgueilleux" toujours disponibles dans toutes les librairies numériques ou directement chez mon éditeur Numeriklivres.

    Bon week-end!
    Lien permanent Imprimer Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS (toute l'actualité ciné) Pin it! 0 commentaire
  • Critique de LOUISE WIMMER de Cyril Mennegun à 20H50 sur Arte

    Cliquez sur l'affiche ci-dessous pour lire ma critique du film ou rendez-vous directement sur mon autre site http://inthemoodlemag.com.

    louise.jpg

    Lien permanent Imprimer Catégories : A VOIR A LA TELEVISION Pin it! 0 commentaire
  • Critique de ZERO DARK THIRTY de Kathryn Bigelow (à 20H50 sur Canal plus cinéma)

    Cliquez sur l'affiche du film ci-dessous pour lire ma critique de celui-ci.

    zero.jpg

    Lien permanent Imprimer Catégories : A VOIR A LA TELEVISION Pin it! 0 commentaire
  • Programme du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2014 : conférence de presse le 20 août

    deauville20142.jpg

    En attendant la conférence de presse officielle du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2014 qui aura lieu le mercredi 20 août, je vous invite à découvrir les premières annonces particulièrement réjouissantes qui confirment la volonté des organisateurs de faire de cette édition anniversaire une année d'exception.

    Rendez-vous sur http://inthemoodforfilmfestivals.com pour lire tous mes articles concernant le programme du 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville ou en cliquant ici ou sur l'affiche ci-dessus pour connaître mes 45 bonnes raisons de venir à Deauville pour cette édition du festival . Dans cet article, vous trouverez un récapitulatif des premières annonces sur la programmation mais aussi de nombreuses informations pratiques pour venir et assister au festival.

    Lien permanent Imprimer Catégories : FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE 2014 Pin it! 0 commentaire