Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle sélectionnée pour "Lire en fête au cinéma"

Depuis 8 ans, à l'occasion de l'opération "Lire en fête" organisée par le Ministère de la Culture et de la Communication et en partenariat avec l'AFCAE (Association Française des Cinémas d'Art et d'Essai) est organisé un concours de nouvelles "Lire en fête au cinéma" sur le thème du cinéma . Un certain nombre de cinémas d'art et essai désignent les lauréats qui concourront au jury national.

Déjà sélectionnée pour concourir au jury national avec ma nouvelle Pris au piège l'an passé, je le suis de nouveau cette année avec Scénario fatal, une nouvelle que j'adapte actuellement en scénario de long-métrage sous le titre d' Eternité fugace.

A suivre...

Vous pouvez par ailleurs toujours voter pour mon autre blog "In the mood for cinéma" qui participe au concours du meilleur blog cinéma. Pour cela rendez-vous sur "In the mood for cinéma" et cliquez sur "Notez ce blog" en haut de la page...

Sandra.M

Lien permanent Imprimer Catégories : ECRITURE(mes scénarii, romans, nouvelles, prix...) Pin it! 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.