Hommage du Festival de Deauville 2012 à Liam Neeson - Critique de "La Liste de Schindler"
Ce mercredi, à 14H, sera projeté au cinéma Le Morny, "La Liste de Schindler" dans le cadre de l'hommage à Liam Neeson. Retrouvez ma critique en cliquant ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce mercredi, à 14H, sera projeté au cinéma Le Morny, "La Liste de Schindler" dans le cadre de l'hommage à Liam Neeson. Retrouvez ma critique en cliquant ici.
Une petite vidéo pour vous faire patienter en attendant de nouveaux articles. Je vous propose de voir ou revoir (pour ceux qui y étaient) ma vidéo de l'hommage à William Friedkin qui a eu lieu avant-hier au CID.
Découvrez les 6 blogs inthemood : http://inthemoodlemag.com, http://inthemoodforfilmfestivals.com , http://www.inthemoodforcinema.com , http://www.inthemoodforcannes.com , http://www.inthemoodfordeauville.com , http://www.inthemoodforluxe.com .
Suivez-moi aussi en direct de Deauville sur twitter (@moodfdeauville ) et Facebook (http://facebook.com/inthemoodfordeauville ).
Le programme complet commenté et détaillé du festival: http://inthemoodforfilmfestivals.com/programme-complet-et...